NATURONS ! - Conditions générales de vente

Mon compte

Mot de passe perdu ?
S'inscrire

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente sur internet de naturons.fr

Les présentes conditions générales de vente régissent exclusivement les ventes réalisées sur le site internet www.naturons.fr, à l’exclusion de toutes autres conditions, notamment celles en vigueurs pour la vente dans notre restaurant.

La commande sur notre site www.naturons.fr implique l’adhésion sans réserve du client aux présentes conditions générales de vente. Naturons se réserve le droit de modifier et de faire évoluer ces conditions générales de vente. Le clients pourra prendre connaissance de ces modifications ou évolutions par la seule consultation en ligne.

Clause n°1 – Les produits commandés

Les produits proposés par Naturons sont destinés à être dégustés dans un délais raisonnable par le client. A réception par le client, ces produits doivent être conservés dans un endroit frais et sec. Naturons décline toute responsabilité dans le cas ou les produits livrés ne serait pas conservés et consommés comme précisé ci-dessus.

Nos produits sont élaborés pour être dégustés froids, à l’exception des soupes chaudes, des quiches et des tartes salées et des wraps chauds. Lors d’une commande en ligne, tous les produits sont remis au client froid, y compris les soupes, quiches et tartes salées et wraps chauds, qui devront être réchauffées par le client.

Clause n°2 – Disponibilité des produits

La disponibilité des produits peut varier au quotidien en fonction des commandes reçues. Naturons ne pourra être tenu responsable si certains produits ne sont plus disponibles lors d’une commande en ligne par le client.

Les produits présentés sur notre site sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.

Clause n°3 – Délais pour la réception des commandes

Afin d’être traitée le jour même, la commande doit être passée par le client, sur le site internet, avant 11h30.

La commande peut être réceptionnée par le client, directement dans l'un de nos restaurants situé au 36 bis rue du Canon d’Arcole, 31000 TOULOUSE et au 10 rue du Pont Saint-Pierre 31300 TOULOUSE, entre 11h30 et 14h30, et au minimum 10 minutes après avoir validé sa commande sur le site Internet.

Clause n°4 – Montant minimum de commande

Il n'existe pas de montant minimum de commande sur notre site Internet.

Clause n°5 – Gestion des prix

Les prix facturés sur notre site internet sont ceux en vigueur au jour de la commande et sont identiques aux prix affichés dans notre restaurant. Ces prix peuvent être révisés à tout moment sans préavis. Ces prix sont assujettis au taux de TVA applicable légalement. Au cas où ce taux serait modifié, nos prix seraient révisés à due concurrence. De même, toute taxes ou charges nouvelles, ou toute modification des taxes et charges actuelles entraineront un réajustement des prix.

Clause n°6 – Confirmation de commande

Chaque commande est confirmée par l’envoi d’un e-mail à l’adresse renseignée par le client sur son compte client.

En cas d’indisponibilité d’un produit, Naturons s’engage à prendre contact avec le client pour lui proposer un produit équivalent. En cas de refus de la part du client, le commande sera automatiquement annulée et sont montant remboursé au client.

Clause n°6 – Règlement de la commande

Trois modes de règlement sont mis à la disposition du client pour régler sa commande :

-       Carte Bancaire (Visa, MasterCard, …)

-       Compte Paypal

-       Compte client

Le règlement de la commande s’effectue au moment de la commande sur le site internet.
La sécurité et la confidentialité des informations saisies est garantie par Paypal.